Le groupe Ramsay Générale de santé

Rechercher

Changement de lieu d'exercice

Vous allez changer de lieu d’exercice. Vous devez signaler à tous les organismes de recouvrement, de couverture sociale, d’assurance et de retraite dont vous dépendez (à titre professionnel et personnel) vos nouvelles coordonnées.

Le conseil de l’Ordre

  • Adressez au conseil départemental de l’Ordre des médecins, par lettre recommandée avec accusé de réception, votre demande de radiation du tableau de l’Ordre du département dans lequel vous êtes inscrit et de transfert au tableau de l’Ordre du département de votre nouveau lieu d’exercice.
  • Parallèlement, adressez au nouveau conseil départemental une demande d’inscription par lettre recommandée avec accusé de réception.
  • Votre nouveau conseil départemental vous délivrera une attestation d’inscription au tableau de l’Ordre, sur laquelle figurent notamment votre n° RPPS et votre (ou vos) lieu(x) d’exercice, éditera le formulaire de demande de carte CPS, vous le fera signer et le transmettra directement à l’organisme chargé de la fabrication et de la délivrance des cartes CPS, procèdera à l’enregistrement de votre diplôme.

L’assurance maladie

Puis restera à informer, par courrier, l’URSSAF, la CARMF, l’AGA et l’Assurance professionnelle.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.